cheznous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cheznous

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un peu moins de liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:40

Uni avance encore...

https://2img.net/r/ihimizer/img109/7913/licence2on.jpg
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
charles
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
charles


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : 69
Moto(s) : Honda VFR750
Date d'inscription : 03/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:42

Mais il n'y a pas la source !

Tu as vu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:56

Pardon, je ne l'ai pas mise mais j'ai vérifié l'info sur le Journal officiel avant...
Voici le lien qui confirme la chose.

http://www.admi.net/jo/20060518/INTD0600097D.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:57

Qu'ils aillent se faire enc....C'est quoi cette merde? le Patriot Act qui débarque en france?
je ne me soumettrai jamais à ces merdes, tout autant que mes pots enculent les sonomètres....
Il y a des lois pour garantir des libertés et celles de tous avec et malgré nos différences....et qu'on m'arrete ou qu'on me bute le jour où je serai un criminel. Mais quand les lois sont faites pour avachir et soumettre sans raison une population pour des raisons discriminatoires et infondées alors je ne m'y conformerai jamais.
Je cracherai sur le moule dans lequel on voudra enfoncer mon cul et quand bien même on me fermerait le bec je tendrais bien haut mon doigt.
De plus en plus, partout des caméras, des contrôles, des fichages, des procédures....
et demain....couvre feu? puce sous cutanée d'identité? pointage géographique systématique (déjà fait avec nos CB...)? et les Forums interdits sur le net??...bahi laissons aller la connerie de ces cons ira plus vite que la notre!!!
Devient on un suspect potentiel par désir d'être libre?
Notre liberté ne tient pas à celle de s'exprimer, ni le droit de dire pipi chatte bite couille...
Notre liberté c'est aussi d'aller acheter des films de cul sans être un pervers, celle d'insulter un étranger sans être un néo nazi, celle de prendre un enfant par la main sans être un pédophile, celle de pouvoir boire du vin en fumant un cigare devant une pièce de viande cuite au beurre sans être un gros porc, celle de de chier dans la nature si ça me plait, de payer en liquide sans être un terroriste ou un mafieux..
Quand ma sécurité me coute plus que ma liberté.....Alors laissez moi avec ma merde et que ces gros Cons aillent cultiver la leur ailleurs....la mienne au moins elle est nature.
Dans la mareillaise il est dit...
"Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé,
Contre nous de la tyrannie....."

un peu moins de liberté Doigtvieille7if
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
charles
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
charles


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : 69
Moto(s) : Honda VFR750
Date d'inscription : 03/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:19

C'est une attaque contre la concentr' surtout...

Citation :
on entend par « manifestation » le regroupement de véhicules terrestres à moteur et d'un ou de plusieurs pilotes ou pratiquants visant à présenter, de façon organisée pour les spectateurs, un sport mécanique sous ses différentes formes.
...en même temps la concentr' n'est pas organisée geek


Citation :
Si la concentration ou la manifestation se déroule sur moins de vingt départements, la demande d'autorisation est adressée simultanément au préfet de chacun des départements traversés. Si elle se déroule sur vingt départements ou plus, elle est adressée en même temps au ministre de l'intérieur.
... je propose de faire une virée à travers la France, et d'avertir deux mois avant préfets et ministre, parce que les gens vont nous voir passer...
Ou une manifestation dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
riri
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
riri


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : nantes
Moto(s) : moto a donf
Date d'inscription : 07/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:59

mais que devient ce pays dans lequel on vit !!!
etre en deux roues va t il devenir aussi un motif d exclusion!!!
on peut vraiment se poser la question de savoir jusqu ou ce gouvernement de m..... veut nous entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:31

vive les motos et les bonnes vielles concentres
Revenir en haut Aller en bas
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:31

Voilà une belle pensée saine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
riri
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
riri


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : nantes
Moto(s) : moto a donf
Date d'inscription : 07/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:32

heureusement que ça on peut encore le faire!!! (penser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:51

riri a écrit:
heureusement que ça on peut encore le faire!!! (penser !!!)

Nooooooooooon,le droit de penser ça suffit pas!!!!!
C'est juste que de toute façon on peut pas empêcher qqun de penser ce qu'il veut...
Il faut avoir le droit de partager ses pensées et celui de se réunir en toute liberté, et ce truc anti concentre, c'est une atteinte au droit de se réunir librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
riri
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
riri


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : nantes
Moto(s) : moto a donf
Date d'inscription : 07/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:21

de toute façon ici a nantes depuis l accident a la concentre l autre fois des qu il voit plus de deux motos ensemble les keufs ils s excitent
Revenir en haut Aller en bas
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:56

riri a écrit:
de toute façon ici a nantes depuis l accident a la concentre l autre fois des qu il voit plus de deux motos ensemble les keufs ils s excitent
Il y a eu un accident avec les stunters?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
riri
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
riri


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : nantes
Moto(s) : moto a donf
Date d'inscription : 07/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:20

non en fait c une voiture qui a renversé un gosse mais c nous qui avons pris encore, ils ont vite fait de faire l amalgame et c encore plus la chasse qu avant....
ceci dit ça les arrange bien...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
riri


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : nantes
Moto(s) : moto a donf
Date d'inscription : 07/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:28

Un jeune homme de 19 ans entre la vie et la mort après une course de voitures sauvage à Nantes :

NANTES : un jeune homme de 22 ans a été présenté au parquet de Nantes dimanche matin à l'issue de sa garde à vu pour avoir renversé avec sa voiture un autre jeune au cours d'une cours sauvage, vendredi soire à St Herblain (Loire Atlantique), a indiqué un représentant du parquet.

Une information judiciaire a été ouverte pour "mise en danger de la vie d'autrui". La victime, un jeune homme de 19 ans, étais hospitalisée au CHU de Nantes, plongée dans un coma profond. Le pronostic vital était réservé, selon les médecins.

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, au cours d'un run, une des ces courses sauvages comme il s'en déroule tous les vendredi soires à Nantes et dans ses environs. La victime a traversé la rue alors qu'un des participant est arrivé lancé à 150km/h, selon les premiers éléments de l'enquete, au volant d'une Renault 5. Le conducteur de la voiture a freiné sur plus de 60mètres mais le jeune homme a été percuté de front et traîné sur plusieurs mètres.

Le conducteur de la voiture, qui est inconnu des service de police, a été interpellé rapidement et placé en garde à vue. Des analyse pratiqué sur un échantillon d'urine ont révélé qu'il conduisait sous l'emprise du canabis.
Il devaris être incarcéré.

Journal nouvel obs.com
Revenir en haut Aller en bas
Myg-One
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
Myg-One


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin
Date d'inscription : 02/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:16

riri a écrit:
Un jeune homme de 19 ans entre la vie et la mort après une course de voitures sauvage à Nantes :

NANTES : un jeune homme de 22 ans a été présenté au parquet de Nantes dimanche matin à l'issue de sa garde à vu pour avoir renversé avec sa voiture un autre jeune au cours d'une cours sauvage, vendredi soire à St Herblain (Loire Atlantique), a indiqué un représentant du parquet.

Une information judiciaire a été ouverte pour "mise en danger de la vie d'autrui". La victime, un jeune homme de 19 ans, étais hospitalisée au CHU de Nantes, plongée dans un coma profond. Le pronostic vital était réservé, selon les médecins.

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, au cours d'un run, une des ces courses sauvages comme il s'en déroule tous les vendredi soires à Nantes et dans ses environs. La victime a traversé la rue alors qu'un des participant est arrivé lancé à 150km/h, selon les premiers éléments de l'enquete, au volant d'une Renault 5. Le conducteur de la voiture a freiné sur plus de 60mètres mais le jeune homme a été percuté de front et traîné sur plusieurs mètres.

Le conducteur de la voiture, qui est inconnu des service de police, a été interpellé rapidement et placé en garde à vue. Des analyse pratiqué sur un échantillon d'urine ont révélé qu'il conduisait sous l'emprise du canabis.
Il devaris être incarcéré.

Journal nouvel obs.com

Qué merde....
J'espère que la victime se remettra
Revenir en haut Aller en bas
https://cheznous.motards.net
riri
Expert du lime-sliders
Expert du lime-sliders
riri


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : nantes
Moto(s) : moto a donf
Date d'inscription : 07/04/2006

un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:50

il me semble qu il est décédé de ses blessures si quelqu un a l info....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu moins de liberté Empty
MessageSujet: Re: un peu moins de liberté   un peu moins de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu moins de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins ils s'arrêtent au feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheznous :: Le salon de discussion....sérieux requis-
Sauter vers: