| HowTo : poster une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charles Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 303 Age : 46 Localisation : 69 Moto(s) : Honda VFR750 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: HowTo : poster une image Lun 1 Mai - 11:45 | |
| Voici une petite notice pour expliquer brièvement comment poster des images sur le forum : 1_ cliquer sur "insérer une image", une page s'ouvre Vous pouvez aussi aller à l'adresse : http://imageshack.us/ 2_ "parcourez" vos dossiers à la recherche de l'image 3_ valider en cliquant "host it!". Votre image se télécharge... [POST] En cochant "resize image" vous pouvez réduire la taille de l'image si elle devait être plus grande que l'écran par exemple, l'agrandir de la même façon. 640x480 semble un max pour assurer à tous un affichage agréable [POST] 4_ une nouvelle page s'affiche contenant des liens. Le lien qui nous intéresse est "Direct link to image", sélectionnez-le et copier-le avec CTRL+C 5_ nous pouvons maintenant l'insérer dans le texte du message. Cliquez sur "Image", une balise se place , collez le lien de l'image par CTRL+V, cliquez à nouveau sur "Image". Vous devez obtenir une ligne type : Voilà votre image est insérée. Vous pouvez "prévisualiser" et admirer votre oeuvre !
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Myg-One Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Sam 20 Mai - 14:17 | |
| Cool je me suis permis de copier ton post pour en faire profiter un autre forum. Je n'ai pas omis d'en remercier l'auteur. | |
|
| |
riri Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 481 Age : 50 Localisation : nantes Moto(s) : moto a donf Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Ven 26 Mai - 15:52 | |
| david il fait les choses trop bien!!!! mig un peu d originalite que diable arrete de plaggier sans arret!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Dim 28 Mai - 1:10 | |
| - riri a écrit:
- david il fait les choses trop bien!!!!
mig un peu d originalite que diable arrete de plaggier sans arret!!! Non l'éfficacité prime....lol | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Mer 7 Juin - 23:53 | |
| Super explication ! J'ai pu poster une image tout facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Jeu 8 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Ven 9 Juin - 20:43 | |
| Tiens, tiens... Je n'avais pas vu cette remarque judiciueuse lol Tant que je suis dans le questionnement, comment on fait pour ajouter un événement au calendrier ? | |
|
| |
charles Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 303 Age : 46 Localisation : 69 Moto(s) : Honda VFR750 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Ven 9 Juin - 23:01 | |
| Hello, Pour ajouter un évènement au calendrier, il faut créer un nouveau sujet puis complèter la partie "calendrier". C'est pas terrible, mais après recherche, c'est la seule solution. | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Dim 11 Juin - 14:45 | |
| Merci ! Mais peut-être que je m'y prends mal mais chez moi, ça affiche "ajouter un sondage"... | |
|
| |
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Lun 12 Juin - 12:00 | |
| - sogal5 a écrit:
- Merci ! Mais peut-être que je m'y prends mal mais chez moi, ça affiche "ajouter un sondage"...
Même quand tu postes un nouveau sujet? | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Mar 13 Juin - 0:19 | |
| Euh, j'ai cliqué sur "nouveau" et là il est indiqué "poster un nouveau sujet" et en dessous "ajouter un sondage". Je suis p-ê pas au bon endroit..? | |
|
| |
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Mar 13 Juin - 22:15 | |
| et tu as pas calendrier au dessus de sondage? | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
| Sujet: Re: HowTo : poster une image Mar 13 Juin - 23:58 | |
| Nan, j'ai pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HowTo : poster une image | |
| |
|
| |
| HowTo : poster une image | |
|