| Les photos de mon ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myg-One Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Les photos de mon ordi Jeu 8 Juin - 14:48 | |
| Plutôt que me faire chier à faire un site qu'il faudra sans cesse remmetre à jour ce qui prend un putain de temps pénible. Sachez que toutes les photos sont dispo dans mon ordi via tamagotchi. | |
|
| |
charles Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 303 Age : 46 Localisation : 69 Moto(s) : Honda VFR750 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Jeu 8 Juin - 15:40 | |
| Heureusement qu'on est dans le salon "sérieux requis" ! Il faudrait qu'il soit allumé plus souvent ton tamagotchi pour qu'on puisse y prendre. | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Jeu 8 Juin - 19:38 | |
| Le tamagotchi, c'était pas un petit jeu électronique du milieu des années 90 dont le but était d'élever un petit animal virtuel ?
On m'a dit que je parlais pas assez et que je pouvas dire des bêtises, pour ceux que ma question ferait rire. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Ven 9 Juin - 0:13 | |
| - sogal5 a écrit:
- Le tamagotchi, c'était pas un petit jeu électronique du milieu des années 90 dont le but était d'élever un petit animal virtuel ?
On m'a dit que je parlais pas assez et que je pouvas dire des bêtises, pour ceux que ma question ferait rire. lol LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL David explique lui stp. | |
|
| |
riri Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 481 Age : 50 Localisation : nantes Moto(s) : moto a donf Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Ven 9 Juin - 9:40 | |
| c vrai ton tamagotchi est jamais allumé!!! | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Ven 9 Juin - 15:39 | |
| - Myg-One a écrit:
- sogal5 a écrit:
- Le tamagotchi, c'était pas un petit jeu électronique du milieu des années 90 dont le but était d'élever un petit animal virtuel ?
On m'a dit que je parlais pas assez et que je pouvas dire des bêtises, pour ceux que ma question ferait rire. lol LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
David explique lui stp. Non, mais Myg, c'était une blague quand même... lol | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Ven 9 Juin - 15:39 | |
| - Myg-One a écrit:
- sogal5 a écrit:
On m'a dit que je parlais pas assez et que je pouvas dire des bêtises, pour ceux que ma question ferait rire. lol LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
David explique lui stp. Non, mais Myg, c'était une blague quand même... lol
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
charles Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 303 Age : 46 Localisation : 69 Moto(s) : Honda VFR750 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Ven 9 Juin - 19:01 | |
| Tu es un vilain moqueur John !! Tamagotchi c'est hamachi... en déformé, comme le canal de la Michaudière | |
|
| |
riri Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 481 Age : 50 Localisation : nantes Moto(s) : moto a donf Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Lun 12 Juin - 9:13 | |
| ou c vrai la michaudiere!!! ça fait une paye que je n y ai pas mis les pieds ça a du changé depuis le temps....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Lun 12 Juin - 17:09 | |
| Bon, tout compte fait je vais faire ça... http://ici-cheznous.ifrance.com J'ai plus qu'à le remplir, j'ai fait un test pour le Road Book des nantais jusqu'à Argentat. | |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Mar 13 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi Mar 13 Juin - 0:16 | |
| - sogal5 a écrit:
- On va déménager ?
non non mais pour adjoindre au forum certaines info, je lui adosse un site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de mon ordi | |
| |
|
| |
| Les photos de mon ordi | |