| Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mar 18 Juil - 23:58 | |
| Coucou les copines, voilà plusieurs mois que ces messieurs ont mis au point ce site sur lequel nous avons été conviées !!!!!!!!!!!
A ce jour je trouve intolérable que la photo de ces 4 mecs soit en 1ère page et que nous ne paraissions nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai parlé à mon cher et tendre qui m'a dit de faire une pétition et qu'en fonction de celle-ci il modifierait la chose !!!!!!!!!!!!
Alors si vous aussi, vous êtes en colère faites le savoir !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
george rouleur confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : nantes Moto(s) : tout Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 0:31 | |
| oui c vrais et nous alors!!! | |
|
| |
Myg-One Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 9:57 | |
| tais toi jéjé.....t'es pas une gonzesse | |
|
| |
george rouleur confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : nantes Moto(s) : tout Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
riri Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 481 Age : 50 Localisation : nantes Moto(s) : moto a donf Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 12:47 | |
| moi je suis pas d accord ou sinon il faut qu il y ai tout le monde d inscrit sur la photo | |
|
| |
ptit bouchon rouleur confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 13:12 | |
| c'est une super idée!! on a le droit d'exister nous les FILLES!!!
He Myg on est pas des gonzesses on est des femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
charles Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 303 Age : 46 Localisation : 69 Moto(s) : Honda VFR750 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 16:58 | |
| Oui c'est une chouette idée Il faudra lors de notre rencontre cassoulet faire une séance photo du groupe au complet... ... dans une pose détendue et classieuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 18:48 | |
| une seule personne parait ne pas être ok RIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je suis ok pour les photos lors de la sortie cassoulet !!!!!!!!!!
il nous manque tout de même l'avis debonon à la fraise, hélène et sophie......
merci Jéjé pour ta solidarité lol t es un vrai ami!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
sogal5 rouleur confirmé
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 19:49 | |
| Coucou tout le monde ! Je vois que je ne suis plus la seule à râler... Hihihi Merci les copines ! Pour la photo, je veux bien mais faudra que vous fassiez un photomontage parce que je ne serai pas là à la virée cassoulet. | |
|
| |
bonbonalafraise motard apprenti
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Lyon Moto(s) : Clio Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Juil - 22:19 | |
| Bon alors moi je soutiens Poupig, après tout c'est vrai quoi les femmes aussi ont droit à leur place sur ce forum. Alors je signe la pétition, et vive Poupig!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Moto(s) : HD 1200R et Honda CB 125 Twin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Juil - 12:57 | |
| espèce de fayotte , lol | |
|
| |
bonbonalafraise motard apprenti
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Lyon Moto(s) : Clio Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Juil - 17:23 | |
| pfff c'est gentil de ta part mig-one... Comme si c'était dans mes habitudes à moi de fayoter. C'est pas parce que je défend la cause de Poupig que je fayotte. Après tout on a notre mot à dire nous aussi les femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Juil - 20:05 | |
| bien parlé bonbonalafraise, alors.... je n'ai qu'un mot à dire, vive les femmes et surtout celles de "chez nous", car vous avez tout de même les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
george rouleur confirmé
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Juil - 22:28 | |
| les meilleurs et de loin | |
|
| |
riri Expert du lime-sliders
Nombre de messages : 481 Age : 50 Localisation : nantes Moto(s) : moto a donf Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Ven 21 Juil - 15:43 | |
| y a méprise j ai pas dit que j étais pas ok j ai dit oui à condition qu on y soit tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Ven 21 Juil - 20:25 | |
| okkkkkkkkkkkkkkkkkk et bien oui c'est ce que nous souhaitons il faudra la prendre lors de la virée cassoulet |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Sam 22 Juil - 16:03 | |
| Voilà, j'emmenerai la machine à portrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Dim 17 Sep - 14:20 | |
| Les filles de chez nous sont une fois de plus en colère!!!!!!!!!!!!!!!!
simplement pour vous dire que nous n'avons pas oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre photo devait apparaitre après le WE cassoulet, il nous semble que de nombresues photos ont été prises et qu'il est en temps de rectifier tout cela avant de voir ce qu'une femme en colère peut véritablement faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Dim 17 Sep - 14:21 | |
| quitte à mettre 2 photos... vous êtes les pro à vous de voir les hommes et de faire au mieux !!!! looool |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! Dim 17 Sep - 18:05 | |
| Bordel......Elles sont pire que la CGT contre les patrons, lol.
Je suis toutà fait ok et j'allais demander une photos de chacun car j'ai pas les photos pour faire un trucs global avec la tête de tout le monde....
Alors envoyez moi une photo de vous!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les filles de "chez nous" en colère !!!!!!!!!!!!! | |
|